Seigneur, j’te comprends plus.
Dis.moi c’que j’ai fait.
Je ne peux pas t’dire merci pour tous tes bienfaits.
J’t’en prie, Seigneur, j’t’en prie !
J’ai la haine mais je n’arrive pas à t’en vouloir.
M’réveiller de ce cauchemar,
Seul toi à ce grand pouvoir.
J’t’en prie, Seigneur, j’t’en prie !
J’suis perdu, déboussolé.
Seigneur, viens m’retrouver.
Les prières m’font plus d’effets car tu m’a délaisse.
J’t’en prie, Seigneur, j’t’en prie !
Je m’abandonne à toi,
Fais de moi c’que tu peux,
Seigneur, fais de moi c’que tu veux.
J’t’en prie, Seigneur, j’t’en prie !
J’t’en prie !
Seigneur, j’t’en prie !
Seigneur, j’t’en prie !
Tu nous as laissê un chemin
Et on en fait ce qu’il nous plait.
Je sais qu’si j’marche dans tes pas,
Je partirais sürement en paix.
Merci ! Seigneur, merci !
Ta force, ton amour, ta foi en seul corps :
Alegria te represente !
La louange nous réconforte.
Merci ! Seigneur, merci !
Tu m’as aidé à tenir ferme
Dans les moments les plus durs.
Mon Dieu, j’ai confiance en toi,
Tu es mon ami Ie plus sûr.
Merci ! Seigneur, merci !
Tous les jours, je cours après Ie bonheur.
Tu me donnes la chance chaque jour
De d’venir un homme meilleur,
Meilleur, Seigneur, merci !
Merci !
Seigneur, merci !
Seigneur, merci !
© 2014, Éditions de l’Emmanuel, 89 boulevard Blanqui, 75013 Paris